parallax background

Infos pratiques

LA VIE À L'ÉCOLE

L’internat est obligatoire pour tous les élèves, sauf les BTS et les Bachelors. Il est ouvert le week-end pour ceux qui ne peuvent pas rentrer. L’école offre différents clubs de loisirs : arts martiaux, musique, modélisme, peinture, informatique, jeux-vidéo, théâtre, sports, etc. L’association des élèves et étudiants de l’EATP, les « Bruyères d’Égletons », organise des sorties extra-scolaires régulières. Les activités sportives sont également à l’honneur, avec plusieurs équipes participant aux tournois de l’académie et aux tournois départementaux.

PORTES OUVERTES

Venez nous retrouver sur place lors de nos Journées Portes Ouvertes le 6 et 27 février 2021 de 8 heures à 17 heures.

CANDIDATURES

Les modalités de candidature sont détaillées sur cette page à partir de fin janvier. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

Toutes nos formations sont ouvertes aux jeunes filles, qui bénéficient de leur propre internat.
Les élèves de CAP et de Bac Pro participent aux frais de pension (hébergement et restauration). Cette participation est de l’ordre de 2 600 euros par an. Une participation de 80 euros à l’association Les Bruyères d’Égletons vous sera demandée en début d’année.
Pour les étudiants en BTS, la participation annuelle est de l’ordre de 1 900 euros, ce qui inclut les frais de scolarité et la mise à disposition de studios récents équipés. Les repas viennent en supplément.
Enfin, pour les étudiants en Bachelor, la formation s’élève à 5200 € par an, hébergement inclus.
Venez nous rencontrer lors de nos journées Portes Ouvertes en février ou mars de chaque année.

Les autres établissements du groupe

FORMER / CONSTRUIRE / INNOVER